logo Label Rouge IGP
Accueil > Me célébrer > La prochaine fête de l'Ail Rose de Lautrec

La prochaine fête de l'Ail Rose de Lautrec

Retour

Mesdames, Messieurs,

En cette période de crise sanitaire, nous espérons avant tout que vous et vos proches avez été épargnés par ce virus qui crée bien des troubles dans notre quotidien à tous.

Nous vivons aujourd'hui une situation des plus complexe et que jamais nous n’aurions imaginé vivre un jour.

À ce jour, le gouvernement a interdit l’organisation de manifestations et rassemblements de personnes jusqu’à la mi-juillet. Mais à la vue du contexte actuel, trop d’incertitudes se sont installées. Il est fort probable que l'interdiction soit reconduite au-delà, et durant tout l'été...

C’est pourquoi, dans une certaine logique d'assurer la santé de tous et la continuité des efforts déjà consentis par beaucoup, le conseil d’administration du Syndicat de l’Ail Rose de Lautrec vient de prendre la décision d’annuler l’édition 2020 de la fête de l’Ail Rose de Lautrec. C'est avec le cœur lourd, mais pour autant à l'unanimité, que cette décision a été prise, car dans la situation exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons, cela nous a semblé être la décision la plus sage et raisonnable qui soit ...

Pour autant nous aspirons à nous retrouver dans des jours meilleurs ! Alors, nous vous donnons rendez-vous les 6 et 7 août 2021 pour une édition « anniversaire » de la fête de l’Ail Rose de Lautrec qui soufflera ses 50 bougies !

Nous vous remercions tous du soutien que vous nous apportez depuis de nombreuses années, pour faire en sorte que cette fête soit des plus chaleureuses et dans un excellent esprit de convivialité. C'est vous tous qui rendez ces moments d'échange et de partage possibles.

MERCI à tous !

Le Conseil d'Administration du Syndicat de l'Ail Rose de Lautrec.