Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne
Lettre d'information n° 34 du 1 fév 2012   

Rendez-vous au Salon de l'agriculture 2012

Du 25/02 au 04/03 : l'ail rose de Lautrec au Salon de l'agriculture à Paris

Les producteurs vous donnent rendez-vous Porte de Versailles, au stand L 31 du Pavillon 7.1

Du 25 février au 4 mars 2012, l’Ail Rose de Lautrec sera présent au Salon International de l’Agriculture, Porte de Versailles à Paris. Le stand du Syndicat de Défense du Label Rouge et de l’IGP Ail Rose de Lautrec sera situé dans le pavillon 7.1 qui regroupe les produits du terroir de différentes régions françaises.

Vitrine exceptionnelle, le Salon de l’agriculture est l’occasion pour les producteurs, chaque année, de présenter leur produit d’exception et d’exposer leur savoir-faire. Bénéficiant du Label Rouge et de l’Indication Géographique Protégée, signe officiel européen d’origine et de qualité, l’Ail Rose de Lautrec se révèle être un produit haut de gamme. Venez à la découverte d’une histoire, d’un savoir-faire et d’un territoire.

Un petit bonus pour les visiteurs du SIA en cliquant ICI.


Un grand évènement en préparation

Les 14, 15 et 16 septembre 2012, Lautrec accueille la Finale Nationale de Labour, organisée par les Jeunes Agriculteurs du Tarn.

A côté des nombreuses animations et démonstrations concotées par les JA81, la filière ail rose de Lautrec sera, entre autres, mise à l'honneur.

Les producteurs d'ail rose de Lautrec s'organisent dès aujourd'hui pour présenter aux nombreux visiteurs tous les éléments de la filière : de la plantation à la commercialisation et même la consommation, grâce à des démonstrations culinaires, dégustations, etc.

Notez dès maintenant les 14-15-16 septembre dans vos agendas pour une Destination en Terre Gourmande !

 


logo
Syndicat de Défense du Label Rouge et de l'I.G.P.
Ail Rose de Lautrec
20 rue du Mercadial F - 81440 LAUTREC
Tél : +33 (0)5 63 75 90 31 • Fax : +33 (0)5 63 70 22 06
info@ailrosedelautrec.com
 

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information , cliquez ici